Configurer GL-MT300N avec firmware version 3

Bonjour,

Quelqu’un pourrait il m’aider à configurer le router aver une version de ffirmware 3, pour que je puisse installer un client ovpn et que je puisse me connecter un fois le cable rj 45 débranché l’utiliser en wifi.

merci

Please refer to the link below:

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J’ai suivi à la lettre le lien, je suis allez dans open vpn server, j’ai fait début pour le démarrer puis j’ai fait export config ce qui m’a téléchargé un fichier client ovpn puis j’ai arrêter l’ovpn server puis je suis passé sur client openvpn, j’ai chargé le fichier créé dans open vpn server et j’ai fait relié et voici la réponse, il n’arrive pas à le charger

Before opening the openvpn client, please make sure that your device can connect to the network normally. Send the openvpn client configuration file to me. I will check it for you.
My Email: guilin.wang@gl-inet.com

Bonjour,

J’ai été sur votre lien j’ai installé openvpn sur mon pc, mais après pour moi c’est compliqué pour suivre la suite car je ne suis pas assez bon pour cela. Pouvez vous m’aider davantage. Merci

Hi
I use OpenVPN GUI software

Bonjour,

Moi aussi, mais comment le configure t’on pour que cela fonctionne

  1. open the software
    image
  2. import your openvpn config
    image
  3. connect
    image

Bonjour,

Merci pour la réponse, une fois que le fichier a été installé avec openvpngui avec succés. Faut il que je retourne dans l’interface du routeur pour faire d’autres modifications ?
Merci

If the windows connection is normal, you can use the routing connection again.

Bonjour,
Donc si je vous comprends bien, en installant le fichier ovpn par openvpn, si cela s"est effectué avec succés, je n’ai pas à rentrer dans l’interface de mon routeur et donc le vpn est actif en étant connecté à ma box. Comment je peux vérifier que cela fonctionne.

Merci

Hi

No, you need to upload the VPN configuration to the route, and then use the router to connect to openvpn again. You can refer to the following link.

Bonjour,

Je ne vois pas le lien.

Merci

Sorry, I forgot to add the link, please refer to the Openvpn Client instructions in the link below.

Bonjour,
Si on reprend, j’ai chargé le fichier ovpn avec openvpngui, après je vais sur l’interface de mon routeur , je vais dans openvpn server, j’exporte un fichier ovpn qui est en fait le même que celui que j’ai chargé dans openvpngui, puis je démarre openvpn seréver, par la suite je vais chargé le fichier openvpn client, là il me demande juste la description mais pas mon adresse mail et mon mot de passe, je le soumet et là il me met qu’il y un conflit entre deux serveurs, je suppose que c’est entre openvpn serveur et openvpn client, que puis je faire, car je ne peux aller plus loin. merci

Hi
The same device cannot open server and client at the same time.

bonjour,

Comment je peux faire alors, il faut deux routeurs pour que cela fonctionne.merci

Hi
One route opens Openvpn Server, exports the configuration, and another route is imported from the server and imported into the Openvpn Client.
Note: Openvpn Server must have public IP address.

Bonjour,

Comment paramétrer alors mon routeur en rentrant dans l’interface pour que cela fonctionne alors